Dragon Ball Z Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Ball Z Universe

Forum du Dragon Ball Z Universe
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candide De Kreser

Aller en bas 
AuteurMessage
Kreser
Membre



Messages : 1
Date d'inscription : 25/01/2017

Candide De Kreser  Empty
MessageSujet: Candide De Kreser    Candide De Kreser  Icon_minitimeMer 25 Jan - 17:14

- Présentation IRL :

-Prénom: Robin

-âge: 15 ans

-sexe: Homme

-Loisirs : la moto,les manga dont DBZ (PS:la série DBZ m'émoustille xD) et les jeux de basket que se sois InGame ou en IRL.:bball
Etudes/Travail: je suis actuellement en 3 ème et motivée pour aller au lycée.                                                                                                                                    
Présentation InGame :  
-Pseudo: Kise Ogamie
-Steam ID: STEAM_0:0:90926268

-Votre expérience :  je n'est malheureusement étais qu'une seule fois admin sur un serveur DBZ RP il y a  a peu près 5-6 mois,je suis rester 1 mois admin ,mais le serveur a fermer par manque de moyens des fondateurs , mais sinon je sais comment sa marche,je connais les commandes, donc aucun soucis là-dessus.

-Vos motivations : Se qui me motive c'est la réussite du serveur,j'ai très envie de ramener du monde dessus,de le voire évoluer en bien, et de pouvoir voire des joueurs s'épanouir sur le serveur,qu'il se fasse plaisir quoi.

-Temps de jeu sur le serveur :  sa fait 2 semaine que je joue de tant en tant sur ce serveur avec quelque pote à la base on venais juste pour s'amuser mais maintenant je prend plus le serveur au sérieux et devenir admin m'intéresse beaucoup et je ne prend pas se grade à la légère au contraire, je le trouve noble.
-Pourquoi vous et pas un autre ? :car je pense être assez mature ,je pense aussi avoir assez de connaissances des régles et un bon rp pour pouvoir assumer c'est fonctions.

-Vos disponibilités:   je suis disponible tous les jours en vacances de 10h à 1h sinon hors vacance je suis disponible tous les jours(sauf le jeudi) de 16h ou 17h à 20h30 sa dépant certains jour, mais sinon je suis disponible c'est jour la sur vos demandes.

Autre chose ? : merci à vous d'avoir lue ma candidature en espêrant être pris, je souhaite bonne chance à tous les autre candidats ,sur ceux bonne soirée à tous. Robin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Candide De Kreser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Universe :: Recrutement/Plainte :: Recrutement Staff [ON]-
Sauter vers: